Skip to content

Amusons-nous stupidement, mon amour!

Iulie 1, 2009

D: le net e revenu, j’a mis un nouveau foto et je va intinder les ruffes au balcon
O: oh la la!
O: j’aime comme tu intindes les ruffes au balcon!
O: c’est miraculeux!
O: avec beaucoup de grace et de delicatesse
O: comme une cocostarque!
O: et la lumiere que cade sur tes epaules prajites de soleil
O: je me sens romantique ce soir
O: tu es partie? pour toujours??
O: tu m’as abandonne, mon amour?
O: tu me laisses parler seule?
O: la pisique a une labutse sur ma main, je ne peux ecrir plus
O: mais dis quelquechose, diable!
D: oh
D: je me parresse si mal

D: tres romantique tu es

D: j’etais tres gratieuse, oui

D: meme si je n’ecris pas, je suis toujour a cote de toi
D: mais il n’y a pas du lumiere au balcon
O: il y a d’entunerique?
D: entunerique comme en gaia
O: comment tu as vu ou intinder les ruffes?
D: avec mes pieds
O: haha
O: tu te pricepes
O: tu es geniale
O: mon amour
D: bien sur
D: je suis une famme mariee
D: je me pricepe a tout
Da: presque
D: pas les choses plus importantes
D: des choses sans importance
D: je les sais
D: les choses importantes je ne le sais
D: estupide
D: maintenaint je vais pour prener les ruffes au dehor de la machine de laver
D: je vais retourner
O: les femmes marriees connaissent tout?
D: non
D: seulement les choses sans importance et plictisiteurs
O: haha
O: je t’aime, mouriteure de rend comme tu es. et plictisiteure.
O: peut etre je suis malade dans la tete.

Mais il ne peut pas etre mauvais, parce qu’il me fait heureuse, comme sherylle creuwe disait.

15 comentarii leave one →
  1. nadaella permalink
    Iulie 1, 2009 7:20 pm

    ma futeuse, comme tu me rends heureuse! tu es un ange, si lumineuse, avec la lumiere que je n’ai pas dans le balcon. tu l’a volee, la lumiere dans mon balcon et tu l’as dans ton tete, malad et aime :*
    aaaah, je veux de te futer maintenant!

  2. Iulie 1, 2009 8:07 pm

    O: il y a d’entunerique?
    D: entunerique comme en gaia

    ahahah ce tare ii asta. si aia „comme une cocostarque”

    • Iulie 1, 2009 8:15 pm

      je suis heureuse que tu t’amuses avec nous stupidement. seulement les gens intelligents savent apprecier notre bon humeur, mademoiselle la papadie! :D

  3. Iulie 1, 2009 9:57 pm

    Je sens une perturbation dans la force…le vent a pris mon culot du balcon et il vole comme une parachute au dessus du bloc…ah, la vache et c’etait mon seul culot.

    Soyez lezbien venues dans la monde des folies. Je vous aime. Est-ce que je peux m’incarner dans to heureux pisique?

  4. Iulie 1, 2009 10:52 pm

    desole, monsieur. seulement ma pisique a le droit d’etre ma pisique. (:

  5. Lucian Stefanescu permalink
    Iulie 2, 2009 8:14 am

    cocostarque e cu i din a?

  6. Iulie 2, 2009 9:52 am

    merde, le loc este deja ocupe
    alors est-ce que je peut etre le caine? pour chasser la pisique?

    • Iulie 2, 2009 11:18 am

      (: oui, le loc est occupe. et il n’est pas loc pour un chien, ma garsoniere est trop petite. peut-etre quand j’ai un grand palace, avec des jardins comme a versailles, tu peut etre le chien. (:

  7. Iulie 5, 2009 6:27 am

    depuis nishte timp je vorbe comme ca avec mes collegues dans le biro. ils ne se distrent pas toujours, specialement quand je leur spun ‘la ploaie (plwa) cade’ et ‘nous inchidons l’aer conditionne’ etc. un beau jour je ne vais plus putea vorbir francais correctement et je ne vais pas m’intreber pourquoi :D

    • Iulie 5, 2009 7:18 am

      hehehe! je ne savais pas que c’etait un current, mon ami, de parler francais stupidement. je suis heureuse d’afler que plus des hommes se distrent commme ca. :) mais pourquoi tes collegues sont serieux et morocaneuses? ils ne savent pas se jouer? tst tst tst! (:

  8. Iulie 5, 2009 7:58 am

    ils stient tres bien juquer, mais ils s’asteptent que je sois plus serieux. ou bien ils se sont tres bien obisnui m’asculter dire: ‘j’ai primi un email et je te le forwarde parce que tu trebes raspondre tres repede’. je ne sais pas. il est aussi possible qu’ils gandent que je suis destulement mur pour ne pas jouquer ainsi chaque zi.

    :-S

Lasă un răspuns

